Le vendredi 20 mars après-midi, Mme Mathias, professeure d’Histoire-Géographie-EMC, et Mme De Oliveira, CPE, ont accompagné 30 élèves du collège à la résidence Chantermerle de Maisoncelle-en-Brie. Cette visite faisait suite à une première initiative : l’écriture de lettres adressées aux résidents, afin …